Lego Masters arrive en France !

Dans les prochaines semaines, Éric Antoine animera l’adaptation française de Lego Masters, une compétition de constructions en Lego qui a été créée, il y a quelques années, au Royaume-Uni. La France viendra alors s’ajouter à la longue liste des pays (Allemagne, Australie, Pays-Bas, Belgique, États-Unis, Suède, Colombie, Chili, Pologne et Danemark) qui ont d’ores et déjà tenté l’aventure Lego Masters.

Le concept du programme est simple. Des binômes de candidats vont devoir réaliser plusieurs constructions grâce à des briques de Lego traditionnellement utilisées par les enfants. Ils auront, pour cela, des milliers de briques à leur disposition et un temps à respecter. Les binômes seront ensuite départagés par un jury composé d’experts issus de la société Lego. L’équipe qui parviendra à éliminer l’élimination, chaque semaine, repartira avec une très belle somme d’argent.

Lego Masters bientôt sur M6

M6 a proposé les premières images de l’adaptation française de Lego Masters, le mercredi 18 novembre. On y voit notamment Éric Antoine donner le départ d’une épreuve par cette formule : « A vos briques, prêts ? Partez ! » Quelques secondes d’images seulement mais déjà beaucoup de promesses pour les amoureux des constructions en Lego !

Une émission qui a déjà fait ses preuves dans le monde 

Comme de nombreux concepts qui débarquent en France, Lego Masters sur M6 est une adaptation de l’émission éponyme qui a déjà conquis de nombreux téléspectateurs dans le monde. Le divertissement a été créé au Royaume-Uni puis adapté aux Etats-Unis, en Allemagne, en Australie, en Suède, en Colombie…

L’émission a connu un succès retentissant et continue à être suivie par des milliers de téléspectateurs saison après saison. On souhaite le même succès à la version française sur M6 !

lego-masters
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email