Boostez votre com … avec des briques LEGO® !

⇒ Vous organisez un évènement pour vos clients ? un anniversaire de votre marque ? une inauguration ?

⇒ Vous voulez donner un élan populaire et de la visibilité à un projet, un stand sur un salon, une candidature … ?

Faites le buzz avec des briques LEGO ! La marque LEGO a été classée marque la plus influente au monde par le cabinet Brand Finance en 2014 et 2016, et sa popularité, toutes générations confondues, ne se dément pas.

classement marques 2016
Classement des marques les plus influentes au monde en 2016, par le cabinet Brand finance.

Brickevent vous propose de définir avec vous une communication unique et originale à base de briques LEGO, pour mettre en valeur votre marque.

En LEGO tout est possible, alors imaginez votre logo construit en briques par le public – ou par Brickevent, une maquette du bâtiment de votre entreprise, un atelier à thème sur mesure lié à votre activité, ou encore des boites de jeu personnalisées à offrir …

En quête d’inspiration ? Voici quelques idées de réalisations :

mosaique Lego logo de marque
Construction par le public du logo des poulets “Le Janzé” sur l’évènement “Les Toqués de Janzé”, que la marque consacre à la rencontre de ses consommateurs, tous les ans à Rennes.
Mosaique Lego marque Janzé
mosaique Lego logo Leclerc
30 ans du Leclerc St Gilles Croix de Vie, en Vendée : un logo commémoratif construit par les clients dans les allées du magasin
Maquette Lego futur lycée Châteaugiron
Candidature à l’obtention d’un lycée : maquette de lycée commandée par la ville de Châteaugiron, en Ille et Vilaine, et construite sur plan, par le public.
création set personnalisé pour EDF par Brickevent
Séduisez vos clients grâce à une boite de jeu personnalisée à vos couleurs, permettant de construire une petite maquette représentant vos produits, vos batiments …

Très important dans le cadre d’une telle opération, Brickevent vous conseille en matière d’utilisation de la marque LEGO dans votre communication, mettant ainsi à votre disposition des connaissances acquises au contact de l’entreprise au fil des années.