Logos, Maquettes, Boites de jeu customisées

Avec les possibilités quasi infinies qu’offre la vaste bibliothèque de pièces LEGO, et le savoir-faire créatif de Brickevent pour les utiliser, votre projet prend corps et devient réalité, quelque soit son échelle.

Brickevent réalise ainsi :

Votre logo en 2D ou 3D

Vos maquettes professionnelles ou tout autre objet en 3D : élément représentatif de votre organisation, vos locaux, votre métier, votre mascotte … décor mettant en scène votre activité … vitrines, décoration de lieu …

Vos maquettes d’architecture : maquette de promotion, d’urbanisme, mais aussi objet de communication représentant des bâtiments réels ou imaginaires …

– Mini-séries : Brickevent crée des mini-séries de boites de jeu, contenant la notice de construction et les briques LEGO nécessaires au montage du modèle. Un cadeau apprécié pour son coté “collector” par vos clients ou vos collaborateurs !

Toutes autres demandes étudiées sur mesure

 

Objet unique et fun, objet de promotion, œuvre d’art, maquette originale …

Quelque soit votre projet, avec une création en briques LEGO, vous êtes certains d’interpeller, et d’illustrer votre originalité et votre créativité !

 

Le + :

Donnez de l’interactivité à votre projet LEGO ! Outre la possibilité de vous livrer le produit fini, prêt à être exposé, nous pouvons réfléchir ensemble à une intervention live permettant d’associer votre public : construction participative ou montage de la création en live par nos équipes, par exemple, peuvent permettre de créer une animation lors d’un évènement.

Pour votre logo interactif en mosaïque 2D, vous pouvez consulter la page Atelier Mosaïque Collective

Pour une construction 3D sur plans par le public, la modélisation du projet est faite à l’atelier Brickevent.

Voici un exemple : maquette construite par le public en septembre 2017 à Châteaugiron, en Ille et Vilaine. Il s’agit d’un projet imaginaire, basé sur un concours de dessin, et commandé par la ville dans le cadre de sa candidature à l’obtention d’un lycée.

Au démarrage du projet, des plaques de base LEGO et des plans papier pour construire par section les bâtiments … un petit challenge … relevé haut la main par un public super efficace !

Projet fini :

%d blogueurs aiment cette page :